Nous souhaitons donner aux entreprises l’opportunité d’aller plus vite, plus loin, à meilleur coût en tirant profit de notre collectif de compétences. 

DIANTRE : 

AGENCE DE COMMUNICATION OU FREELANCES ?

La communication est en pleine mutation.

Les Raisons ? La montée en puissance du digital et la nécessité de disposer d’équipes ayant toujours besoin de plus de nouvelles compétences. L’agence de communication « classique » ultraspécialisée sur un domaine précis ne répond plus aux enjeux actuels. Les entreprises ont besoin de flexibilité !

De ce constat est née Diantre, une agence de communication nouvelle génération ! Un collectif de Freelances aux compétences plurielles en matière de marketing et communication.

Notre objectif : aider les entreprises à obtenir les meilleurs conseils possibles en marketing et communication !

Comment ? En proposant les talents les mieux adaptés à chacun des projets sur la base d’un fonctionnement ouvert et évolutif.

Chez Diantre nous souhaitons ainsi maintenir un haut niveau d’expertise et de pertinence tout en gagnant en agilité et en réactivité.

Nous développons l’intelligence collective et la synergie des compétences grâce à notre équipe de Freelances en marketing et communication.

Tout est possible !

Il suffit d’avoir de l’imagination.

Diantre, une agence de communication bigrement créative.

Simple et efficace !

On peut faire de grandes choses avec peu de moyens ! 

Diantre, pour une communication bigrement accessible.

Tradi ou Digital ?

En communication, les canaux hors-ligne et digitaux doivent être complémentaires.

Diantre, une agence de communication bigrement globale.

NOTRE METHODE ?

1.

– Recommander

Nous traduisons vos besoins en recommandations concrètes.

2.

– Organiser

Nous identifions les talents et vous proposons une équipe sur-mesure.

3.

– Réaliser

Nous exécutons vos projets et assurons un suivi sur le long-terme.

Une approche humaine, simple et pragmatique qui vous implique à chaque étape.

Diantre, l’agence de communication bigrement à vos côtés.

NOTRE ÉQUIPE

Notre équipe principale 

Lydia-Della-vittoria

Lydia DELLA VITTORIA LinkedIn

Fondatrice, Stratégie marketing & digitale

dominque-pastre

Dominique PASTRE LinkedIn

Concepteur-Rédacteur print & web

Florence BUROT

Florence BUROT LinkedIn

Directrice artistique

Carlos SUREDA

Carlos SUREDA lk logo

Data marketing

karine cayrou

Karine CAYROU lk logo

Stratégie de communication

claire roy

Claire ROY lk logo

Stratégie de commercialisation

Mais aussi …

David

Développement Web

Pauline

Médias Sociaux

Pierre

SEO – SEA / Google Ads

Stéphanie

Gestion de marque

Gwendoline

Direction Artistique

Guillaume

Vidéo

Marie

Rédaction Web – SEO

Emmanuel

Motion Design

Christophe

Graphisme Print & Web

Loïc

E-commerce

Agnès

Social Ads

Frédéric

Concepteur – Rédacteur

Diantre, l’agence de communication bigrement globale.

Vous êtes Freelance ?

POURQUOI TRAVAILLER AVEC L’AGENCE DIANTRE ?

Travailler avec l’agence de communication Diantre, vous offrira de nombreux avantages. Du stratège, au créatif en passant par l’expert du digital, voici 10 raisons d’externaliser votre marketing et votre communication en travaillant avec nos Freelances…

1. Maîtriser vos coûts

Que vous soyez une petite, une moyenne ou une grande entreprise, vous ne disposez pas de moyens extravagants pour votre marketing et votre communication ? Externaliser votre communication c’est un moyen de faire des économies.

Travailler avec l’Agence de communication Diantre, vous permettra de réduire les coûts de la masse salariale, des charges sociales et des frais de gestion en lien avec les effectifs de votre entreprise.

Par ailleurs, vous conservez une certaine souplesse budgétaire en déterminant le niveau et le temps d’implication de la mission confiée.

Soyez toujours au clair sur ce que vous payez. Des tarifs simples et transparents.

2. Travailler avec un plus grand vivier de talents

Embaucher des salariés fixes, c’est puiser dans un vivier de talents limité.

De même, un mauvais recrutement est une énorme perte de temps et donc d’argent !

En faisant appel à notre vivier de supers-freelances, vos options sont beaucoup plus vastes. Car pour rejoindre notre communauté chaque Freelance doit passer le parcours de qualification. Analyse automatique des profils, entretiens techniques et prises de références, nous vous assurons la qualité de chaque Freelance. Nous mettons ainsi à votre disposition les compétences requises pour le travail demandé.

Des Freelances vérifiés, testés et sélectionnés.

3. Bénéficier d'une expertise pointue pour des missions spécifiques

Avec le digital, les compétences en marketing et communication peuvent rapidement devenir obsolètes.

Nos freelances suivent régulièrement des formations complémentaires à leur expertise : une opportunité pour approfondir leurs compétences, rester à la pointe des nouveautés de leur domaine d’activité ou ajouter de nouvelles cordes à leur arc. Ce niveau de spécialisation est souvent difficile à atteindre en interne.

Nous confier vos projets de marketing et de communication, vous permettra également de bénéficier des compétences très pointues dans un domaine précis et parfois relativement rare.

Trouvez les meilleurs Freelances, simplement.

4. Collaborer avec des professionnels flexibles et agiles

Vous avez besoin d’une équipe flexible qui puisse répondre rapidement à vos besoins ?

Nos freelances ont des plages horaires particulièrement souples. Nos équipes resteront à votre écoute, s’adapteront à vos problématiques et ce tout au long de notre collaboration ! Nous vous garantissons une forte disponibilité et plusieurs moyens de contacts (téléphone, email, Skype, etc.).

Ainsi, vos projets ont peu de risque de trainer en longueur, ce qui contribue à assurer une prestation livrée dans des délais relativement courts. Nous pouvons également passer en mode « urgence » si nécessaire en nous adaptant à d’autres contraintes extérieures..

Staffez vos projets sans aucun effort.

5. Disposer d'une équipe rapidement opérationnelle

Nos freelances ont l’habitude de côtoyer des environnements différents et de jongler entre différents projets. Grâce à leur grande adaptabilité, ils sont donc plus rapidement opérationnels et productifs qu’un salarié traditionnel.

6. Bénéficier d'un travail de qualité

La satisfaction de nos clients est cruciale pour nous car un client qui nous accorde sa confiance, sur un ou plusieurs projets, est le garant de notre succès futur. Il en va de notre réputation. Aussi, pour satisfaire et fidéliser nos clients, ou se voire recommandés auprès de prospects, nous nous attachons à fournir un travail de qualité. C’est pour cela que professionnalisme, efficacité, réactivité et flexibilité sont nos mots d’ordre !

7. Générer de nouvelles idées

Externaliser votre communication est un excellent moyen d’avoir un œil extérieur afin de mettre un terme aux statuts quo, de repenser certaines décisions ou habitudes…

Nous avons à cœur de vous apporter de nouvelles idées sur votre stratégie de communication pour atteindre vos objectifs, ou de vous trouver de nouvelles mécaniques créatives. L’idée n’est pas de remettre en question votre business, rassurez-vous ! Non, notre véritable atout sera dans notre vision et notre force de proposition.

Nous pourrons être en mesure de vous présenter des choses auxquelles vous n’aviez pas pensé.

Obtenez un regard unique sur votre business.

8. Aider à clarifier votre stratégie

En externalisant votre communication, vous allez devoir détailler vos besoins autour d’une mission ou d’un projet concret. Cette réflexion préalable est extrêmement bénéfique pour clarifier vos idées et surtout sortir de l’inertie. Car cela vous oblige à approfondir votre réflexion afin de nous fournir des instructions suffisamment explicites et tangibles.

9. Améliorer la productivité de votre entreprise

Externaliser votre communication, vous permettra de vous concentrer sur ce que vous savez faire. Vous nous déléguez les tâches chronophages ou celles pour lesquelles vous n’avez aucune compétence. Cela permet à votre équipe de concentrer ses efforts sur ce qu’elle fait de mieux pour apporter de la valeur à votre entreprise.

10. Bénéficier d'une relation privilégiée

Nous avons à cœur de créer avec chacun de nos clients un lien privilégié pour échanger et instaurer une relation de confiance. Écoute et qualité du service sont donc deux valeurs essentielles chez Diantre !

Externaliser votre communication et travailler avec nos freelances vous offrira de nombreux avantages en termes de collaboration, de gestion et surtout de productivité. Alors, si vous avez besoin de compétences rapidement, n’hésitez pas à nous contacter !