Diantre,

Pour une stratégie de communication

bigrement sélective

Chez Diantre

Pas de sur-promesse !

Chez Diantre, on pense qu’une action de communication n’est efficace que si elle s’inscrit dans une stratégie préalablement bien définie !

Lancer des actions de communication sans stratégie fixée en amont revient à tenter de gravir l’Everest en short, torse nu et en sandales : on ne va pas bien loin !

Ensemble, nous définirons votre objectif stratégique le plus important à atteindre (parts de marché, nouveaux clients, hausse de la fréquentation du site web, appropriation de votre stratégie d’entreprise auprès d’une cible interne…).

Une fois cet objectif fixé, nous nous attacherons à vous proposer la stratégie de communication la plus efficiente pour y répondre : c’est ce que nous appelons une stratégie de communication sélective !

Quelles que soient votre problématique, vos enjeux et vos objectifs, appuyez-vous sur une équipe Conseil capable d’élaborer une stratégie de communication réaliste et efficace.

Une approche stratégique sur-mesure qui vous fait gagner du temps, de l’argent et des opportunités de croissance.

En interne comme en externe, seule une bonne stratégie de communication peut conduire au développement et à la croissance. Ensemble, nous étudions votre environnement de marché et vos objectifs pour établir un plan d’actions pertinent. Cibles, outils, supports, moyens… Tout se pense dans la durée et en fonction d’un objectif précis !

Agence Diantre_Communication_Homme Collerette

Une analyse intelligente, juste et pragmatique de votre situation.

Chez Diantre, on est persuadé que la communication 360° n’est pas forcément la solution. Soyons clairs, il est impossible d’être efface sur tous les fronts.

Plutôt que faire feu de tout bois, on préfère prendre le recul nécessaire pour préconiser en amont, avec une vision à moyen-long terme, le bon canal, le bon ton, la bonne campagne… la bonne stratégie de marketing / communication… Celle en phase avec vos valeurs et vos objectifs business !

Nous vous aidons à construire une stratégie de marketing / communication sélective et évolutive dans laquelle nous choisissons ensemble les principaux leviers à activer pour développer votre activité de façon appropriée, pertinente et percutante !

Une stratégie de com’ qui ne va ni trop vite, ni trop lentement  !

Et une fois la stratégie de com’ établie…

On en fait quoi !?

Question légitime !!!
Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que nous sommes obsédés par la stratégie qu’on va vous lâcher une fois nos préconisations délivrées !
Diantre met à votre disposition les meilleures compétences pour les déployer… pardi !
On vous accompagne de A à Z… sur le temps long… avec une stratégie évolutive adaptée aux changements de votre contexte !